Parlonsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlonsport est un forum d'aide pour parieurs et pronostiqueurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonus Pokerstratégy - 50$ GRATUIT (+100$ supplémentaires en débloquant un bonus)

Aller en bas 
AuteurMessage
The-mimi
Administrateur
The-mimi


Messages : 361
Date d'inscription : 26/11/2009

Bonus Pokerstratégy - 50$ GRATUIT (+100$ supplémentaires en débloquant un bonus) Empty
MessageSujet: Bonus Pokerstratégy - 50$ GRATUIT (+100$ supplémentaires en débloquant un bonus)   Bonus Pokerstratégy - 50$ GRATUIT (+100$ supplémentaires en débloquant un bonus) Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:39

Je vous explique comment faire c'est super simple et c'est prouvé j'ai eu ce bonus.
Il suffit de passer par le lien : http://fr.pokerstrategy.com/uS7716
Inscrivez vous alors au site Pokerstratégy. Sur celui-ci apparait un quizz de 20 questions ou vous disposer de 60minutes pour y répondre (25min suffise Very Happy ). Les réponses à ces questions sont dans les explications que donner le site il suffit juste de chercher, je peux vous aidez en cas de problème. Si vous échouez au quizz pas de soucis il vous reste encore 5chances de répondre correctement pour empocher les $.
Dès que vous réussissez le quizz choisissez la room (salle de poker) de votre choix la meilleur étant PartyPoker (important il ne faut pas que vous possédiez déjà un compte) proposant la meilleur offre. N'oubliez pas de rentré le code pour le bonus qui sera crédité sur votre compte sous 2 jours ouvrés.
Vous pourez ensuite jouer en toute simplicité sur le site et débloqué pourquoi pas le bonus de 100$ (assez difficile) important vous n'aurez pas le droit de vous mettre à une table au départ avec tout votre buy in.
Bon jeu. Pour toute questions n'hésitez pas.

Sportivement
The-mimi bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonus Pokerstratégy - 50$ GRATUIT (+100$ supplémentaires en débloquant un bonus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonus PokerGratuit.net
» Bonus Unibet Poker
» Bonus Betclic Poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlonsport :: Divertissement :: Poker-
Sauter vers: